Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange tes avions!
16 août 2016

On l'on rencontre des gens connus...

Alain et moi, conduits par Adeline, somme partis très tôt ce matin de Genève pour venir passer quelques jours de vacances à Bruxelles. Il y a quelques trucs sympas dans le métro

IMG_4165Tout près de notre hotel, il y a l'ancien jardin botanique, on  s'y arrete pour manger le pique-nique qu'on vient d'acheter à l'épicerie du coin.

IMG_4175

IMG_4178On croise un portier d'hotel très souriant

IMG_4210Notre première visite est pour le musée de la bande dessinée. Très intéressant mais pas ludique pour deux sous. Contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, ce n'est pas un musée pour les enfants. On y fait quelques rencontres mytiques...

IMG_4223

IMG_4262

IMG_4270On termine la journée en se promenant dans les rues et places du centre ville, on dine (très bien) au restaurant gerc puis on se régale d'une glace (au macha pour moi!)

IMG_4303

IMG_4311

IMG_4312La vue depuis notre chambre d"hotel

IMG_4318Enfin sanss le zoom, ça ressemble plutôt à ça:

IMG_4326En arrivant, nous nous somme fait faire des cartes de métro, très gentiment le monsieur nous en a proposé de la collection Tintin du coup, on s'est offert des porte-clés assortis!

IMG_4330On est super-crevés, Alain dort déjà alors je file sous la douche, je lis un chapitre et je me glisse avec volupté dans les bras de Morohée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha papa ce bat avec Gargamel ! Et c'est gentil de prendre en photo des ciel expret pour moi 😊
Répondre
D
Ça a l'ai vraiment sympa.... Je n'ai jamais visité, mais les noms des lieux atour de Bruxelles sont assez drôles quand on entend les infos trafic à la radio.<br /> <br /> Amusez-vous bien!
Répondre
D
C'est trop bien ! L'hôtel n'a pas l'air si pourri que prétend internet. Votre photo de bières est toute mignonne. J'aurai bien été au musée de la BD aussi :-) bonne nuit !
Répondre
Mange tes avions!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité