Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange tes avions!
20 août 2016

Expos

AUjourd'hui, deux expo d'art contemporain au programme.

En premier celle d'Andres Serrano

IMG_5733Une retrospective fort intéressante avec des inderviews tout à fait passionnants. J'ai pris en photo les explications qui vont avec les oeuvres...

IMG_5632

IMG_5629

IMG_5665

IMG_5664

IMG_5674

IMG_5673

IMG_5690

IMG_5691

IMG_5705

IMG_5711

C'est beau, puissant mais pas favile!

Au sortir, une ravissante statue de Jean GEEFS "Amour et malice" nous remonte aimablement le moral...

IMG_5741Le cow-boy a trouvé des vaches.

IMG_5744L'expo suivante, au BOZAR, est chère, maigrelette et très snob. En plus on n'a pas le droit de photographier. Heureusement elle est intéressante mais jusqu'ici, de tout ce que nous avons vu, c'est ce qui nous a le moins plu.

On se promène un petit peu et on voit des trucs sympas dans les vitrines :

IMG_5812

IMG_5833

IMG_5836

IMG_5837mais on est fatigués tous les deux alors on s'achète un pique-nique qu'on déguste au lit.

IMG_5838à 19h30 Alain dort déjà, je n'ai pas le courage de poster ce soir, je bouquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis rentrée super tard du boulot alors je n'ai pas le courage de lire toutes les explications. Je suis contente que tu aies pu voir un peu d'art contemporain et que Papa ait retrouvé des vaches. Bisous !
Répondre
Mange tes avions!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité