Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange tes avions!
24 août 2016

Une devinette

Mais, pour bien commencer la journée, je prends deux clichés souvenir de notre chambre d'hôtel. Le tableau surplombant les lits

IMG_7356Et la lampe de chevet :

IMG_7354Je pense que c'est un modèle spécial destiné à s'entraîner à faire du Magritte : il n'y a plus qu'à découper de jolis nuages en papier blanc et les coller dessus!

 

Nous nous rendons ensuite dans le dernier lieu que nous visiterons ici. Le jeu consiste à l'identifier avec le moins de photos possible!

IMG_7378Indice : Pour celles et ceux qui maîtrisent moyennement les langues etrangères, il y a ecrit : bienvenue!

IMG_7407Indice : Ce plan ne concerne qu'une partie de ce lieu-mystère

IMG_7445Vous avez vu? il n'y a pas que moi qui peint les sols en rouge vif!

IMG_7470Indice pour fans de foot : vous avez reconnu le stade au second plan ?

IMG_7474indice de tournesol : on y boit de la bonne bière.

IMG_7477Indice du capitaine : on y boit de la bonne bière belge

IMG_7551Indice : il semble que l'on puisse aussi y manger (fort bien nous nous sommes régalés)

IMG_7609Là, je ne suis pas certaine que ça vous aide vraiment...

IMG_7627Là nonplus d'ailleurs.

IMG_7547Vous avez trouvé?

IMG_7658pas encore? c'est que vous n'êtes jamais venu par ici!

IMG_7368C'est l'atomium de Bruxelles. Un cristal de fer agrandi 165 milliards de fois avec ses boles géantes de 18 mètres de diamètre. Créé pour l'exposition universelle de 1958.

C'est sur cette vision que nous quittons Bruxelles. A bientôt pour de nouvelles aventures. Si vous ne voulez rien rater, c'est très simple, abonnez-vous au blog!

heuuu... je sais maintenant rajouter une photo prise avec mon portable (dans la boutique free taxes de l'aéroport), mais je gère moyen les manipulations..., dans tous les cas, rendez-vous le 16 mars pour la suite de mes aventures au japon sur :

titaneaujapon.canalblog.com

à bientôt, merci de nous avoir suivis jusque là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
なるほど…分かりました。ありがとうございます!
Répondre
T
携帯電話で写真を撮りましたから。写真を回すは知りませんでした。。。<br /> <br /> because i take it whith my phone and i don't know how to rotate it!<br /> <br /> ありがとうございます真知子さん
Répondre
M
So beautiful photos! But why do the letter Kyoto upend?
Répondre
D
Ca y est je suis à jour ! 😊 Elle a vraiment l'air super cette expo de tram. Ils les faisaient vraiment tirer par des chevaux ? <br /> <br /> Tes photos avec Tournesol et le Capitaine sont vraiment trop rigolotes ! <br /> <br /> Et un grooooos atome de fer, si c'est pas trop chouette ça !?
Répondre
T
Tu peux toujours compter les poils de chats...<br /> <br /> Mais si je vais quelque part, par exemple du côté de Sarreguemines, il n'est pas exclu que j'écrive un petit article ou que je fasse quelques photos.<br /> <br /> Bravo pour ta perspicacité et cesse de dévaloriser ma copine!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mange tes avions!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité